Nombre total de pages vues

lundi 26 mars 2012

Michel Brunache aurait demandé à Mario Andrésol de démissionner

Questionné sur la proposition qu’il aurait faite au DG de la PNH Mario Andrésol de se retirer à son poste de chef de la police nationale, le ministre de la justice Michel Brunache a déclaré lundi à Haïti Press Network "Demandez-lui, mais moi je ne ferais pas de commentaires sur ce point".

Toutefois, intervenant sur les ondes de Radio Kiskeya dimanche, le ministre a avancé que si quelqu’un n’a pas le pouvoir d’assumer une tâche il peut toujours se démettre de ses fonctions.

« Si je suis à un poste et que je ne parviens pas à donner des résultats, je me retire simplement », a-t-il précisé.

M. Brunache a déclaré que la question des hommes armés se réclamant des anciens militaires est traitée au plus haut niveau par le conseil supérieur de la police nationale (CSPN). Il informe que le gouvernement a déjà consenti de gros efforts pour chercher à résoudre le problème.

Source: HPN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire