Nombre total de pages vues

mercredi 21 mars 2012

Le gouvernement ordonne aux anciens militaires de quitter les casernes

Le Ministère de l'Intérieur des Collectivités Territoriales et de la Défense Nationale (MICTDN) a, dans une note de presse acheminée à HPN, enjoint les individus armés illégalement de quitter les anciennes casernes des Forces Armées d'Haïti et les sites appartenant à l'État haïtien.


"Le MICTDN demande aux détenteurs d'armes illégales, en treillis militaires, circulant dans plusieurs localités du pays et exerçant des activités illégales, de cesser ces activités et de quitter les anciennes casernes des Forces Armées d'Haïti ainsi que tous sites appartenant à l'État haïtien", lit-on dans cette note de presse.

"Aucun paiement d'arriérés ou d'émoluments n'aura lieu tant que les concernés n'auront pas quitté les sites illégalement occupés. Leur départ de ces édifices dans l'ordre, la discipline et le calme est une condition sine qua non à tout dédommagement", a fait savoir le MICTDN.

Le ministère encourage les jeunes se réclamant des anciennes Forces Armées d'Haïti de se démarquer de ce mouvement et de postuler de préférence pour les services de maintien de l'ordre et de la sécurité de la République tels que la Police Nationale d'Haïti (PNH), l'Immigration et l'Emigration (DIE) et la Direction de la Protection Civile (DPC).

Source: HPN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire